Les professionnelles de la micro-crèche sont là pour assurer le bien-être des enfants dont elles ont la charge au niveau physiologique psychologique et physique.

  • Emilie, co-gestionnaire, âgée de 40 ans et maman d’une adolescente. Elle est titulaire du CAP Petite Enfance et du Diplôme d’Etat d’Auxiliaire de Puériculture. Elle est formée à la sophrologie ludique des tout-petits et a été également intervenante en institut de formation.
  • Manon, co-gestionnaire, âgée de 27 ans. Elle est également titulaire du CAP Petite Enfance et du Diplôme d’Etat d’Auxiliaire de Puériculture. Elle est dans le domaine de la petite enfance depuis plusieurs années déjà. Elle a été initiée à la langue des signes.
  • Gabrielle, Éducatrice de Jeunes Enfants, âgée de 27 ans. Elle est la référente technique de la structure. Elle a à cœur d’élaborer des projets sur différents thèmes tels que les émotions, les 5 sens, la relaxation…
  • Elodie est âgée de 39 ans et est titulaire du CAP Petite Enfance. Elle travaille dans ce milieu depuis 14 ans et est formée à la démarche Snoezelen.